Historique du Club
A la fin des années 80 et à l’initiative de Jean Louis Bellot, Bertrand Van Roey et Bernard Jacquey, l’équipe des Arlequins joue ses premiers matchs.
Un mélange de joueurs en activité et d’anciens joueurs désirant retoucher en dilettante du ballon ovale constituent cette formation et disputent quelques matches contre des équipes de Séries Régionales. Un ou deux matchs annuels pendant quelques saisons puis une mise en sommeil jusqu’en 2002.

 

vétérans All Bads
(quelques ex-futurs Arlequins)
  LES ARLEQUINS
du XXIe siècle
 ça c’était avant  Edition 2018
 

 

 

 

 

En Septembre 2002 Les Arlequins (+ de 35 ans ) ressortent de leur hibernation sous une forme plus structurée.
Nouvelle équipe dirigeante, dotations en matériels et équipements, entraînement hebdomadaire et match mensuel. Un déplacement à l’étranger et une participation à plusieurs Tournois Vétérans sont programmés chaque saison.
Hormis sur un terrain, Les Arlequins se retrouvent parfois dans des caves lors de soirées œnologiques, au sommet des arbres pour des Parcours Aventures, sur la glace pour des tournois de balai / ballon, sur le bitume pour leur Grand Prix de Karting, autour d’une table pour une dégustation de Foie Gras, etc …
A ce jour, le groupe des Arlequins est toujours composé d’une cinquantaine de membres fidèles venant d’horizons différents mais ayant tous pratiqué le Rugby et qui, surtout, ont comme motivation première de prendre du plaisir sur le terrain et de se retrouver le plus souvent possible.